Práctica y repaso para el examen unidad 3. 1º ESO.

Recuerda hacer el cahier d'exercices para repasar el examen. Puedes entregarlo antes o el mismo día del examen.

1. Décris des actions d'une photo.

2. Forme négative.
Ma mère bronze, mes amies nagent, j'ai 12 ans, elle a un livre fantastique, le perroquet est triste, il chante, nous pleurons, elle saute à la corde.
3. Conjugue correctement et construis une phrase cohérente.
Les filles.......................dans la piscine, tu......................un croissant, ils..............................français, mon père..............la télé.
4. Décris la scène. Tu dois écrire des phrases affirmatives et négatives.
5. Parle d'actions écologiques au collège.
6. Écris les nombres: 69, 71, 76, 85, 98, 74, 72.
7. Conjugue le verbe nager, avoir et danser. Construis des phrases.
8. Trouve un nombre.
Ex. Je choisis le nombre 22, j'enlève 2, je multiplie par 4, j'ajoute 10 et ça donne:?
9. Petit texte de compréhension.
Ex. Dick n'aime pas l'école. Il n'est pas très attentif en classe, il n'écoute pas les explications, il ne copie pas les devoirs, il ne regarde pas le tableau. Il préfère regarder par la fenêtre. aujourd'hui, Dick n'est pas inquiet: il ne sait pas que demain il a un examen d'anglais!!
Pourquoi Dick est tranquille?
Il se comporte bien à l'école?
Qu'est.ce qu'il doit changer?
10. Mets au pluriel.
Elle parle trois langues, Tu es espagnol, je regarde le ciel, il aime les jeux.

Comentarios

Entradas populares de este blog

DELF A2 et B1. Un courriel ou lettre amicale.

Une lettre informelle.