Examen 2º ESO. 1ª Evaluación 2019. Unité 0-1.

Je vous propose de faire cette pratique pour étudier l'examen.


1. Écris les numéros de téléphone:

78.65.34.98
13.25.57.68
102. 378. 426.


Écris ces nombres en chiffre.
Un million douze mille six cent quatre-vingt-douze
mille six cent soixante et onze.

2. Quelles activités on peut faire dans une colonie de vacances? Utilise jouer et faire. Construis des phrases complètes. Tu dois conjuguer les verbes.

Resultado de imagen de jouer et faire fle

3. Fais la description de cet animal. Utilise: les pattes, les tâches, le museau...

Resultado de imagen de petit chien


4. Réponds aux questions.
Quel âge tu as?
Quelle est ta nationalité?
Qu'est-ce que tu aimes?
Quelles langues tu parles?

Fais une fiche de présentation.

5. Dis où il a mal.


Resultado de imagen de dessin homme malade fle



7.  Fais un petit dessin.

Il a faim, il a soif, il a peur, il est malade, il a de la fièvre.


8. Compréhension écrite: chez la vétérinaire. Révise les dialogues du livre.

9. Complète les dialogues avec:

être/avoir: je...................trois frères. Nous.......................espagnols. Ils................un chien très petit. Vous........................français?

pouvoir/vouloir: tu..........faire une promenade?; Génial. Nous...................aller au parc; On ............aller goûter chez moi. Mes parents...............que je rentre.




10. Fais la description de cet enfant
Resultado de imagen de dessin d'un enfant

Comentarios

Entradas populares de este blog

DELF A2 et B1. Un courriel ou lettre amicale.

Une lettre informelle.