Examen 4º ESO: 1º evaluación 2019. Unité 0-1


1. Exprime une appréciation positive ou négative.

L'hiver dernier-Stockholm-je veux retourner.
Flâner-Prague-ville charmante
Vacances de décembre-les Alpes-sport de neige
L'Autriche-mon anniversaire-ville trop calme.
La Chine- aller avec les amis-repas trop différents.
Cuba-climat tropical chaud - La Havane.u peux décrire

2. Décris une photo. Pour pratiquer tu peux décrire une photo de la page 13.


3. La fréquence. Tu ne peux pas répéter.
- tu dors.
-tu bois un café
tu manges un repas japonais.
Tu as cours de français.
Tu vas à l'étranger.

4. Donne des conseils de trois façons différentes:
-pour apprendre français.
-pour avoir des amis.

5. Utilise l'impératif pour finir la phrase. C'est un adulte qui parle à des enfants.
 j'ai froid, du coup... (fermer)
je vais sortir un moment, alors... (être)
La voisine est malade donc... (parler)
Demain la prof va corriger les devoirs, du coup (faire)...
Tu peux compter sur moi (avoir confiance)...
Je t'ai vu alors (dire)...

6. À la gare. Décris ces images
Resultado de imagen de la gare du trainResultado de imagen de la gare du train



7. Tu racontes un voyage (8 lignes minimum) au présent de l'indicatif car tu es en train de poster sur un blog le trajet et tes expériences présentes. Utilise les expressions étudiées page 12.


8. Exercice de compréhension. Lis le texte Bon plans pour voyager à petit prix. Tu devras répondre à 4 questions.


9-10. Verbes. Présent de l'indicatif. Tu devras compléter un petit texte, comprendre la phrase et choisir un verbe conjugué pour trouver un sens correct.

Comentarios

Entradas populares de este blog

DELF A2 et B1. Un courriel ou lettre amicale.

Une lettre informelle.