Noël et les félicitations.






Pour féliciter Noël:

En cette période de fête, je pense beaucoup à vous et je vous souhaite de passer un très bon Noël. J'aurais préféré que nous soyons réunis pour cette fête si particulière mais puisque cela n'est pas possible, au moins nous serons ensemble par la pensée. Je  vous souhaite de la joie et du bonheur. Gros bisous."




Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux que vous aimez. Paix, joie, festin et gourmandise : que tous les ingrédients d'un Noël réussi soient au rendez-vous. Nous vous embrassons et vous disons à l'année prochaine 


L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage... Nous vous souhaitons de passer un excellent Noël en famille, entourés de tous ceux que vous aimez. Joyeux Noël et gros bisous"
L'esprit de Noël, c'est la chaleur d'un foyer, le rire des enfants et le plaisir du partage
"En cette période de Noël, je pense bien à vous et vous envoie mes souhaits les plus chaleureux. Passez de très bonnes fêtes, entourés de ceux que vous aimez, dans la joie et l'harmonie.
Je vous embrasse bien fort, Joyeux Noël !"

Comentarios

Entradas populares de este blog

DELF A2 et B1. Un courriel ou lettre amicale.

Une lettre informelle.