Passé composé . B1 Pratique.


Transforme ces phrases.

Je vais au salon du Livre à Paris.
-
Nous nous approchons d'un stand.
-
Je me présente.
-
Je les imprime, les feuilles.
-
Elle achète un billet d'avion pour Oslo.
-
Elles montent dans l'avion et elles vont en Italie.
-
Tu confies ton chat à tes amis?
-
Je le cherche et je ne le trouve pas.
-
Vous partez trop tôt.
-
J'obtiens un prix!
-
Elle met la table tous les jours tandis que je la débarrasse.
-
Nous discutons au milieu du trottoir.
-
Je pars de la maison.
.
Il s'excuse.
-
J' ai du temps libre. Je peux travailler avec toi.
-
Elle monte à la montagne.
-
Elles passent par Paris.
-
Maman, nous sortons la nourriture du frigo.
-
Vous entrez les valises dans l'appartement.
-
Vous entrez ou vous entrez pas? - On ne sait pas répondre.

Comentarios

Entradas populares de este blog

DELF A2 et B1. Un courriel ou lettre amicale.

Une lettre informelle.