Examen 2º ESO. 1ª Evaluación 2019. Unité 0-1.
Je vous propose de faire cette pratique pour étudier l'examen.
1. Écris les numéros de téléphone:
78.65.34.98
13.25.57.68
102. 378. 426.
Écris ces nombres en chiffre.
Un million douze mille six cent quatre-vingt-douze
mille six cent soixante et onze.
2. Quelles activités on peut faire dans une colonie de vacances? Utilise jouer et faire. Construis des phrases complètes. Tu dois conjuguer les verbes.
3. Fais la description de cet animal. Utilise: les pattes, les tâches, le museau...
4. Réponds aux questions.
Quel âge tu as?
Quelle est ta nationalité?
Qu'est-ce que tu aimes?
Quelles langues tu parles?
Fais une fiche de présentation.
5. Dis où il a mal.
7. Fais un petit dessin.
Il a faim, il a soif, il a peur, il est malade, il a de la fièvre.
8. Compréhension écrite: chez la vétérinaire. Révise les dialogues du livre.
9. Complète les dialogues avec:
être/avoir: je...................trois frères. Nous.......................espagnols. Ils................un chien très petit. Vous........................français?
pouvoir/vouloir: tu..........faire une promenade?; Génial. Nous...................aller au parc; On ............aller goûter chez moi. Mes parents...............que je rentre.
10. Fais la description de cet enfant
1. Écris les numéros de téléphone:
78.65.34.98
13.25.57.68
102. 378. 426.
Écris ces nombres en chiffre.
Un million douze mille six cent quatre-vingt-douze
mille six cent soixante et onze.
2. Quelles activités on peut faire dans une colonie de vacances? Utilise jouer et faire. Construis des phrases complètes. Tu dois conjuguer les verbes.
3. Fais la description de cet animal. Utilise: les pattes, les tâches, le museau...
4. Réponds aux questions.
Quel âge tu as?
Quelle est ta nationalité?
Qu'est-ce que tu aimes?
Quelles langues tu parles?
Fais une fiche de présentation.
5. Dis où il a mal.
7. Fais un petit dessin.
Il a faim, il a soif, il a peur, il est malade, il a de la fièvre.
8. Compréhension écrite: chez la vétérinaire. Révise les dialogues du livre.
9. Complète les dialogues avec:
être/avoir: je...................trois frères. Nous.......................espagnols. Ils................un chien très petit. Vous........................français?
pouvoir/vouloir: tu..........faire une promenade?; Génial. Nous...................aller au parc; On ............aller goûter chez moi. Mes parents...............que je rentre.
10. Fais la description de cet enfant
Comentarios
Publicar un comentario